dimanche 22 novembre 2009

Ca y est ,il est fini

Coucou,cela fait un petit moment que je n'ai pas poster, trop de choses à faire !!! J'ai enfin fini mon premier napperon en dentelle aux fuseaux , il est superbe. Je vais l'offrir à ma p'tite maman pour Noël et j'ai eu une idée au lieu de le monter en napperon, je vais l'intégrer dans un tableau home déco , se sera le coeur d'une fleur, je vous le montre quand il sera fini ( le tableau).Sinon dans l'immédiat le voici fini.

DSC01285Copier

  Ensuite, je vous montre ma 2ème réalisation, un marque page toujours en dentelle, je l'ai offert à Vero et je pense qu'elle a beaucoup apprécié .

DSC01289Copier

Posté par tinette 83 à 08:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Ca y est ,il est fini

    Tu penses que elle a beaucoup apprécié

    Eh bien ma chère Delphine

    C'est au delà de cela, c'est tout ces petits rien,qui nous rendent la vie belle,maintenant tu passes beaucoup plus de temps près de moi,car j'ai toujours un livre en route,et tu es donc un peu avec moi,et en ce moment souvent,je te dis mille fois merci,de m'avoir croisé ma route,et de passer un peu de temps à papoter,dès que tu es dispo je t' attends nous rentrons samedi

    gros bisous de Lorraine

    Posté par Véro, lundi 30 novembre 2009 à 14:13 | | Répondre
  • magnifique !!!

    Moi aussi j'ai débuté tout récemment, et on prend vite du plaisir malgré la prise de tête par moment ! Bravo, je reviendrai voir tes avancées !!!

    Bisous !!

    Posté par Mirandoline, jeudi 25 février 2010 à 16:44 | | Répondre
Nouveau commentaire