Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
26 décembre 2009

Que de joie dans leurs yeux !!!

Bonjour à toutes, Noël c'était hier, que de joie dans leurs yeux. Mon fils était très heureux de ses paquets à 16 ans c'est pas toujours facile pour trouver des idées, mais il a été très agréablement surpris. Ma petite puce a bien eu son bébé bleu , elle a poussé des cris de joie en ouvrant le paquet. Quand à mes parents, ils étaient heureux et gâtés, maman a beaucoup pleuré et papa avait les larmes aux yeux, je ne m'attendais pas à une réaction comme ça, enfin que du bonheur, mais toujours se manque qui ne partira jamais.

DSC01336Copier

DSC01331Copier

Un des paquets pour maman et papa, cela faisait longtemps qu'elle me parlait d'un tableau pour sa salle à manger et bien c'est fait.Et oui le coeur de cette fleur, c'est bien mon premier napperon en dentelle au fuseau et à l'intérieur, j'ai écris leurs initiales. Maman a vraiment beaucoup pleuré.

DSC01328Copier

Un des cadeau de ma puce, son premier carreau pour apprendre la dentelle aux fuseaux, son premier cours sera pour début janvier, on verra si ça lui plaît.

Passez une bonne journée, bizzzz à toutes.

Publicité
Commentaires
V
encore bravo,bien sur que tes cadeaux touchent tout le monde,alors en plus quand tu fais la surprise à tes parents,ce n'est que du bonheur,et bien des émotions<br /> gros bisous et bon reveillon de l'an<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> Véro
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité