Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
12 mars 2010

Les invitations

Mon petit coeur a fêté ses 6 ans, donc fête d'anniversaire oblige et qui dit fête dit invitation alors avec melle kimberly nous avons eu l'idée de tous petits nuages ( elle m'étonne tout les jours cette petite, ( bon je sais pas très objectif la maman !!!!), alors carton ondulé, tissus,patron, peinture, rafia et en un tour de main de jolies invitations " pas commun". Que du bonheur dans les yeux de ma fille et cela à fait passer mon retard d'un petit mois entre son anniversaire et le jour de sa fêtes !!!! LOL...(pas organisée la maman !!!). Allez en images...

DSC01475Copier DSC01472Copier DSC01481Copier DSC01480Copier

Alors pas trop mignon !!! et encore du rose....

Bizzz à toutes .

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité