Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
13 mars 2010

Le patch de l'amour

Et bien la fille, 3 eme poste en trois jour il y a un truc.....et oui vous savez modification de la date parfais pour moi. Bon faute avouée à demi pardonnée. Ma copine sandrine m'a demandé de lui crééé un patch pour les 45 ans de mariage de ses parents, alors cerveau en ébulition . J'ai trouvé un modele super sympa en broderie ( oups !!! j'ai oublié le nom de la créatrice enfin je crois que c'est lili point ) donc toile brodée, j'ai trouvé un superbe tissu en toile de jouy et un uni bordeau , le top est monté reste le molleton et le quiltage tout cela pour le 20 avril il faut que je passe à la vitesse superieur.

DSC01467Copier DSC01493Copier

Qu'en pensez-vous ?????

Bizzz.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité