Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
17 mars 2010

Allez un peu de dentelle

Coucou , aujourd'hui je vous montre un peu de dentelle aux fuseaux

Le premier c'est un papillon fait avec du fil très fin et finalement pas difficile à travailler.Je l'ai agrémenté de perles saumon, ce beau papillon va se poser sur la robe de mariée de mon amie Odile....

DSC01284Copier DSC01282Copier

le début....

DSC01520

Et voilà le résultat....

DSC01525

Les petites perles....

Le deuxième modèle est pour mon amie Véro, une petite commande pour une de ses amies

DSC01519

c'est le début, véro si tu me lis c'est tout ce que tu verras !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
quel travail!!
V
coucou ma petite Delphine,<br /> <br /> eh oui je ne suis pas originale,mais tu es vraiment une vrai artiste<br /> c'est juste sublime ton boulot,<br /> j'ai bien aimé aussi tes petits cartons d'invitation,<br /> que d'idées, c'est pour cette raison que les oreilles fument parfois<br /> alors quand je t'ai dit n'oublies jamais<br /> eh bien c'est que l'on t'aime,voilà ce qu'il ne faut pas que tu oublies<br /> <br /> gros bisous<br /> à très vite<br /> <br /> Véro H
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité