Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
12 juillet 2009

De retour, Rome qu'elle belle ville

Un petit coucou, et oui le séjour est terminé, mais qu'elle ville magnifique, tout est beau, tout est grand, tout est grandiose. Chapeau bas à toutes ces personnes qui ont construites toutes ces belles basiliques, ces beaux monuments du bout de leurs bras, encore un grand respect à eux. Un des moments que j'ai adoré, c'est la fontaine de Trévis, elle est trop belle, j'y ai lancé toutes mes petites pièces (1 pour chacunes de mes copines de travail et une en plus pour le petit loulou d'élodie (elodietricoteelodietricote))et toutes les autres pour mes proches et une plus grosse pour que notre ange que son paradis soit rempli de soleil. Enfin que de merveilleux souvenirs. Bizzzz

DSC00516

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité