Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
14 juin 2009

Mon premier home déco

Bonjour à vous en cette journée qui s'annonce chaude. Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre de mes passions "attention il y en a beaucoup !!": le HOME DECO. Pour l'histoire, cela a commencé pour mon mari, pour le déstresser, je me suis dis s'il fait un peu de peinture, pas compliqué ça va le détendre, alors direction Cultura et leur fiche magique, achete le matériel , retour à la maison. Mon mari pas très convaincu par mon idée commence et..... 10 minutes plus tard me dit très gentillement que ce truc l'énerve moi compréhensive, je lui donne un coup de main..... 10 minutes plus tard, je me retrouve toute seule avec ma peinture, mes toiles et ma fiche magique. Que du bonheur !!! Hors de question de ne pas le faire, alors je me lance et au final j'ai ADOREEEE. Bon ce premier tableau est la réplique exact de la fiche, mais tant pis dans ma salle à manger il va très bien et puis en plus c'était le premier et pas le dernier. De ce jour une nouvelle passion est née. A bientôt. Bizzz

                                                DSCN2643Copier

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité