Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
14 juin 2009

Mes coeur de l'amitié

J'adore les coeurs sous toutes leurs formes, matière, couleur. Donc de temps en temps quand l'envie me prend de couture. Je cours chercher au fond de ma petite armoire, des bout de tissus que j'assemble en patchwork, je rajoute du galon, un ponpon ,le mot "amitié", je peux y mettre aussi de la peinture pour tissus ou bien des perles et une épingle très symbolique dans mon coeur, (chouchou et marie savent pourquoi). Petits cadeau sympa et qui fait toujours plaisir. D'ailleurs j'en ai fait un tableau home déco, à découvrir ces prochains jours.Bizzz

                            DSCN3002Copier        28_08_08_0841Copier

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité