Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
14 juin 2009

Petites broderie au point de croix

Décidement aujourd'hui je suis inspirée, que de chose à raconter; Et oui j'aime aussi broder. J'en ai fais pour toute la famille et les amis mais malheureusement à cette époque je ne prenait pas de photos alors tant pis. La premiere broderie est un tableau que j'ai fais pour les 80 ans de ma grand mère ( comme je t'aime mamie) elle est faite au point de croix et brodé à la perle, elle a adoré, il toujours accroché dans sa salle à manger. Le deuxième est un tableau que j'ai fais pour la naissance d'une amie à maman, pour la petite soukaina, ses parents étant de différentes ethni, j'ai voulu marqué le coup et j'ai écrit une petite phrase dans leurs deux langues respective. Pas très facile, mais résultat sympa et surtout les parents étaient heureux de cette attention.

                             DSCN3195   006Copier

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité