Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
15 juin 2009

Les mariés

Bonjour, allez encore un des mes nombreux ouvrages.Les mariés, c'est un modèle que j'avais trouvé à Annecy et je l'ai fais depuis longtemps. Il était destiné à ma fille ainée pour le jour de son mariage. C'est brodé dans une toile en lin ,au point de croix, tout la bas et le corssage de la robe sont brodés avec de toutes petites de perles de rocailles. J'adore cette broderie ......Bizzzz

DSC00410

Publicité
Commentaires
A
bonjour j'ai également fais ce tableau c'est vrai qu'il est super beau la photo ne lui rend pas justice a bientôt angela68<br /> mon blog angelabroderie.canalblo.com
V
mais quel talent tu as petite Delphine, tu es une vrai artiste, <br /> félicitations,
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité