Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
2 août 2009

Les drageés de ma fille

.DSCN1482CopierK     Coucou à toutes.

Aujourd'hui une nouvelle création à l'occasion du baptême de ma petite dernière.J'avaisdernière.J'avais envie de quelque chose qui sorte de l'ordinaire et que je fasse moi même,alors moi qui adore les chaussons j'ai trouvé un modèle au crochet que j'ai modifié( plus simple=plus rapide à faire vu la quantité). Je me suis donc lancée,une fois les chaussons cousus,j'ai brodé l'initial de ma fille avec des perles et rajouté une rose au ruban de soie assortie aux perles, au final chaque chaussons étaient unique et tous plus beaux les uns des autres. Ensuite j'ai choisi du tulle toujours assorti aux perles et aux roses le tout remplie de dragées aux chocolat (comme elles sont bonnes!!!!)Pour la présentation,j'ai fait simple dans un vase remplie de coton et de rose en bois. L'ensemble était superbe et les invités se sont limite battus pour avoir le plus beau !!!!! Beaucoup de travail mais cela en valait la peine.

Un petit ps: les petites surprises que je prépare sont presque finie.........Bizzzzzz

DSCN1376CopierK

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité