Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
9 août 2009

Un nouveau projet: LE PINKEEP

J'ai découvert au hasard de mes détours sur internet ce petit objet qui est décoratif et comme porte aiguille idéal.Alorsidéal.Alors je me suis lancée, de la toile pour la broderie, du molleton pour le rembourrage,du tissu pour le deuxième coté,du carton,de la colle, du ruban, de jolies épingles et c'est parti !!!!! Pour la broderie,j'ai trouvé sur le fabuleux site "leschroniquesdefrimousse.comleschroniquesdefrimousse.com" rubrique "jardin de melusine, une grille avec des coeurs et ce texte trop mignon : "semis de coeurs,récolte de bonheur",ensuite j'ai fais toute les étapes,vraiment très facile à faire,et.......voila le résultat de mon premier pinkeep. Bizzzz !!!!

DSC01164

Publicité
Commentaires
V
ras
V
encore un autre essai, pour te dire que tu es une artiste,,,<br /> nous allons bientot monter une boutique,!!!!bisous ma petite Delphine, tu es adorable<br /> <br /> Véro
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité