Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
22 août 2009

Des petits nouveaux

Coucou, comment allez vous? Je reviens avec pleins de petits pinkeep (j'adore en faire, c'est rapide,beau et l'imagination bas son plein).Celui ci une fois fini, ma petite puce me dit:"il est pour qui",je lui répond :"je ne sais pas", et là je savais déjà sa réponse, " il est pour moi, on l'accroche à mon lit",et bien devinez quoi....il est accroché à son lit. Elle sait y faire la petite chipie!!!!

DSC01193Copier

Le deuxième, je l'ai fait pour les 1 an de la petite jade, je le trouve trop mignon!!!!

DSC01178Copier    DSC01179Copier

Allez encore, des pinkeep, cela se sont pour mes amies: Valerie et Marie, je me suis régalée à les faire, en plus j'avais de très beaux rubans alors c'était l'occasion de les utilisés. Alors vous aimez???? Dites le moi!!! Bizzzz à vous toutes.

ps: celui ci le dos est recouvert de toile de jouy

DSC01189Copier  DSC01181Copier  DSC01185Copier

ps: celui ci j'ai découpé une fleur du tissu arrière et je l'ai collé au milieu de la lettre M

DSC01188Copier  DSC01183Copier  DSC01184Copier

Oh j'adoooooooooooooooooorej'adoooooooooooooooooore!!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je vais faire comme Kim, je vais dire moi aussi j'en veux bien un!!!!c'est trop beau!!!<br /> avec la toile de Jouy<br /> gros bisous à toi Delphine,<br /> Véro H
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité