Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
7 septembre 2009

Mes petites surprises !!!

Recoucou, elle en a des choses à raconter la fille !!

Vous vous rappelez des petites surprises que je préparais pour mes copines de travail et bien je les ai distribué à toutes,cela leurs a fait beaucoup plaisir et elles ont trouvé l'ensemble trop "mignon" et oui mes copines, elles le valent bien, pour leurs soutiens et leurs amitié.Dans les petits paquets, il y avait un petit coeur fait avec mes petites mains en patchwork,brodé avec le mot "amitié",une petite aumônières au crochet avec des friandises "trop bonne" , une étiquette en kirigami avec leur initial et un petit mot perso,le tout dans une jolie boite,le tout en marron et turquoise, j'adore ces couleurs....Bon allez je vous les montre. Bizzzz

DSC01204

Publicité
Commentaires
V
ta bannière est chouette, et les couleurs aussi<br /> encore bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
eh oui cela fais plaisir; de voir que il y a encore quelques personnes pour qui l'amitié à un vrai sens,et n'est pas un vain mot, vivre sans amitié et où sans amour quel interet aurait la vie?<br /> c'est important de partager ses joies et petits bonheur comme ses états d'ame hein Delphine,l'amitié sert aussi à cela à donner de son temps, et surtout à ecouter et entendre ceux que les gens ont à te dire<br /> le temps c'est important, peu importe que le temps passe, l'important est ce que tu en as fait<br /> <br /> allez Delphine reste comme tu es, c'est de cette façon que tu fais partie des filles que j'apprécie,<br /> gros bisous<br /> de Véro H
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité