Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
1 octobre 2009

J'ai commencé la dentelle, c'est suppppper !!!

Un petit coucou, cela fait longtemps que je n'ai pas poster un petit courrier. Beaucoup de chose à faire et surtout mes cours de dentelle aux fuseaux.

J'ai découvert cet art au salon de Marseille,j'ai tout de suite adhéré,seul ombre au tableau, ou prendre des cours.

Et là miracle au détour d'un vide grenier à la valette, je suis tombée sur une dentellière, qui se prénomme Hélene.Pas d'hésitation, rendez vous pris pour commencer mon initiation et là le paradis, rencontre avec une personne d'une gentillesse et surtout d'une patience incroyable.

Allez petite pub pour celles qui habitent dans le Var et vers Toulon: c'est la mercerie "Colombine" à la valette. Sa boutique est super agréable, elle fait pleins de choses manuelles trop mignons. Bon je sais , je suis fan !!!!!!

Allez mon prochain message,c'est pour vous montrer mes début dans la dentelle.

Bizzzzz à toutes. Tinette

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité