Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'aukéki
Archives
Derniers commentaires
L'atelier d'aukéki
Catégories
22 novembre 2009

Mon colis

J'ai presque fini le colis que je vais envoyer à ElodietricoteElodietricote pour l'Association de tricot pour bébé préma, il me reste à faire les petits chaussons et le colis part je pense le week end prochain, allez je vous montre tout ça.

DSC01277Copier   DSC01276Copier

   J'ai rajouté sur la brassière blanche un petit ruban cousu de dentelle aux fuseaux, on appelle cela de la dentelle russe je me suis régalée pour le faire et le résultat est trop mignon.J'imagine une petite puce dedans. Allez bizz à toutes !!!!

DSC01279Copier

   

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'aukéki
Newsletter
Publicité